Problèmes de drain ou d’eaux usées

Nettoyage et réparation de drains résidentiels

Appelez Plomberie Deritec pour le nettoyage et la réparation de vos drains résidentiels à Montréal et l’Ouest de l’ile.

En plus d’être fâcheux, un drain bouché ou endommagé peut représenter un sérieux risque pour votre santé, celle de votre famille et de vos voisins. On doit traiter rapidement tout drain qui ne s’écoule pas bien. Lorsque le problème dépasse le blocage d’un drain par des cheveux ou la simple obstruction qui peut se régler à l’aide d’un débouchoir, vous devriez confier ce sale boulot à nos années d’expérience et de formation. En bout de ligne, ce sera plus avantageux économiquement que d’essayer de régler vous-même un sérieux problème de drain.

Identifier quel drain est bouché peut sembler simple et évident, mais la cause du problème est souvent toute autre. Il serait sincèrement souhaitable pour vous de confier votre drain bouché à nos plombiers professionnels. Un blocage dans une toilette, une baignoire, un collecteur principal, un évier ou un autre appareil sanitaire ont tous des caractéristiques uniques et influencent nos décisions: quels outils et quelles méthodes utiliser pour déboucher le drain sans endommager les appareils ni les drains.

Chez Plomberie Deritecnous avons plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la plomberie. Nous considérons notre clientèle comme notre famille et nos amis de longue date. Nous avons l’expérience, les compétences, les outils et les équipements requis pour nettoyer ou réparer les drains dans la région métropolitaine de Montréal. Nous sommes respectueux, propres et professionnels. Nous sommes membres actifs et accrédités de la CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec), de l’ACQ (Association de la Construction du Québec), et nous sommes partenaires accrédités de Gaz Métropolitain pour toutes installations et conduites de gaz naturel.

Heures D'Affaires

  • Lundi a Vendredi 9:00 - 17:00
  • Urgences 24/7

Info lettres

Drain Problems

Residential Drain Cleaning and Repair

Deritec Plumbing is who you need to call for residential drain cleaning and repair in Montreal and the West Island.

 

A blocked or damaged drain is not only annoying but can be a serious health risk to you, your family, and your neighbours. Any drain that does not evacuate must be dealt with promptly. When the problem goes beyond hair blocking a drain or an obstruction that can be cleared with a plunger, we hope that you will consider leaving this dirty job to our years of training and experience. In the end, it can save you money over trying to deal with a serious drain problem by yourself.

 

Identifying which drain is blocked may seem to be simple and obvious but the cause of the problem is very often not what the clues seem to indicate. We sincerely hope that you trust your blocked drains to our professional plumbers. A blockage in a toilet, tub, main drain, sink, or other fixture, all have unique properties that affect our decisions: which tools are required and which methods should be employed to free the drain and cause no harm to the fixtures and drains.

 

At Deritec Plumbing we have more than 50 years in the plumbing trade. We consider our customers to be family and friends in a long-term relationship with us. We have the experience, expertise, tools, and equipment to clean or repair drains in the greater Montreal area. We are respectful, clean, and professional. We are certified and active members of CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec), ACQ (Association de la Construction du Québec), and certified partners of Gaz Métro for natural gas piping and installations.

Working Hours

  • Mon - Fri 9:00 - 17:00
  • Emergency 24/7

Newsletter