Plomberie Commerciale

Installation et réparation de plomberie commerciale

Appelez Plomberie Deritec pour toute installation et réparation de plomberie dans des immeubles commerciaux à Montréal et l’Ouest de l’ile.

 Réparations

Lorsque survient un problème de plomberie, cela affecte notre qualité de vie. Chez Docteur Plombier, nous réparons tous les appareils sanitaires commerciaux (du robinet qui fuit aux drains bouchés) ainsi que les systèmes de chauffage, conduites d’eau, conduites de gaz naturel, chaudières de chauffage, pompes de puisard, pompes de relèvement des eaux usées, entrée d’eau, collecteurs d’égouts, et même les rénovations de cuisine et de salle de bain.

Nous inspectons et réparons les clapets anti-retour (très important, car ils empêchent l’eau des égouts de revenir vers votre demeure; ils devraient faire l’objet d’une inspection annuelle). Nous effectuons le dégel des tuyaux gelés dans des conditions contrôlées afin d’éviter tout dommage à votre propriété.

Lorsque le remplacement est plus avantageux que la réparation, nous vous en avisons! Nous traitons nos clients comme de la famille et des amis de longue date.

Nous sommes qualifiés et accrédités pour l’installation et la réparation de tous les raccords et conduites d’eau ou de gaz, pour les systèmes de chauffage à eau chaude, et pour les systèmes d’eau chaude domestiques. Des plus petites réparations aux grands projets de plomberie, nous sommes qualifiés, compétents et disponibles dans la région métropolitaine de Montréal.

 Installation

Nous installons tous les appareils sanitaires nécessaires au fonctionnement d’une entreprise (toilettes, chauffe-eau, broyeurs de déchets alimentaires, lave-vaisselle, distributeurs d’eau « chaude instantanée », robinets et accessoires de salles de bain à valeur ajoutée). Nous installons des cabinets et des cuvettes (buanderie et autres services), des éviers (cuisines, salles de bain), des robinets, des installations de buanderie, des systèmes de recirculation d’eau chaude, des drains, des pompes de puisard, des pompes d’eaux usées et des clapets anti-retour.

Appelez Plomberie Deritec pour des appareils sanitaires économiseurs d’eau tels que des toilettes, des robinets et soupapes de chasse d’eau d’urinoirs électroniques (automatiques). Les robinets et soupapes de chasse d’eau électroniques (automatiques) utilisent des détecteurs de proximité ou à infrarouge pour activer la chasse ou le débit d’eau.

Chez Plomberie Deritec nous avons plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la plomberie. Nous considérons notre clientèle comme notre famille et nos amis de longue date. Nous avons l’expérience, les compétences, les outils et les équipements requis pour toute installation et réparation de plomberie dans des immeubles commerciaux dans la région métropolitaine de Montréal. Nous sommes respectueux, propres et professionnels. Nous sommes membres actifs et accrédités de la CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec), de l’ACQ (Association de la Construction du Québec), et nous sommes partenaires accrédités de Gaz Métropolitain pour toutes installations et conduites de gaz naturel.

Heures D'Affaires

  • Lundi a Vendredi 9:00 - 17:00
  • Urgences 24/7

Info lettres

commercial Plumbing

Commercial Plumbing Installation and Repairs
Deritec Plumbing is who you need to call for plumbing installation and repairs in commercial buildings in Montreal and the West Island.

 

Repair

 

When plumbing does not work, life is not good. At Deritec Plumbing , we repair all commercial plumbing fixtures (from a leaky faucet to blocked drains) and heating systems, water lines, natural gas lines, heating boilers, sump pumps, sewage pumps, water entrance, sewer mains, even kitchen and bathroom renovation.

 

We inspect and repair backwater valves (extremely important, as these can prevent sewer water from backing up into your property, and should be inspected annually). We thaw frozen pipes, which must be done under controlled conditions to prevent damage to your property.

 

When replacement is a better option than repair, we will tell you so! We consider our customers to be family and friends in a long-term relationship.

 

We are qualified and licensed to install and repair all of the water and gas fittings and lines for hot-water heating systems and for domestic hot water systems. From the smallest repair to larger plumbing projects, we are qualified, able, and available in the greater Montreal area.

 

Installation

 

We install all of the plumbing fixtures and appliances that a business needs to function, from basic to optional (from toilets and water heaters to garburators/in-sink-erators, dishwashers, “instant-hot” water dispensers, faucets, and upgraded bathroom fixtures). We install lavatories and basins (laundry, service, other), sinks (kitchen, bathroom), faucets (both standard and electronic faucets), laundry facilities, hot water recirculation systems, drains, sump pumps, sewage pumps, and backwater valves.

Call Deritec Plumbing for water-saving plumbing fixtures, such as electronic (automatic) toilet and urinal flush-valves and faucets. Automatic (electronic) flush valves and faucets use infrared or proximity detection systems to activate flush or flow.

 

At Deritec Plumbing with more than 50 years in the plumbing trade. We consider our customers to be family and friends in a long-term relationship with us. We have the experience, expertise, tools, and equipment to perform all plumbing installation and repairs in commercial buildings in the greater Montreal area. We are respectful, clean, and professional. We are certified and active members of CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec), ACQ (Association de la Construction du Québec), and certified partners of Gaz Métro for natural gas piping and installations.

Working Hours

  • Mon - Fri 9:00 - 17:00
  • Emergency 24/7

Newsletter