Inspection par caméra vidéo

Inspection des conduites de plomberie, de drains et de conduites d’égout par caméra vidéo

Appelez Plomberie Deritec pour l’inspection des drains de vos conduites de plomberie et d’égout à Montréal et l’Ouest de l’ile.

 Inspection de drains par caméra vidéo

Plomberie Deritec offre l’inspection haut de gamme de votre drain et conduites d’égout avec une caméra vidéo couleur à haute définition qui se faufile à travers les drains et les conduites afin de voir ce qui se passe à l’intérieur des conduites.

Grâce à cette technologie, l’inspection par caméra permettra à Docteur Plombier d’identifier tout problème dans vos égouts ou conduites de drain sur un moniteur à haute définition.

Ce type d’inspection permet de d’identifier facilement des problèmes, où qu’ils se trouvent, tels que des conduites brisées et des obstructions comme des racines d’arbre.

Tout ceci est réalisé en temps réel et nous vous fournirons un rapport détaillé de nos conclusions, incluant une copie de la séquence filmée ainsi qu’une liste de solutions pratiques qui règleront le problème une fois pour toutes.

Chez Plomberie Deritec nous avons plus de 50 ans d’expérience dans le domaine de la plomberie. Nous considérons notre clientèle comme notre famille et nos amis de longue date. Nous avons l’expérience, les compétences, les outils et les équipements requis pour réaliser des inspections par caméra dans la région métropolitaine de Montréal. Nous sommes respectueux, propres et professionnels. Nous sommes membres actifs et accrédités de la CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec), de l’ACQ (Association de la Construction du Québec), et nous sommes partenaires accrédités de Gaz Métropolitain pour toutes installations et conduites de gaz naturel.

Heures D'Affaires

  • Lundi a Vendredi 9:00 - 17:00
  • Urgences 24/7

Info lettres

Camera Inspection

Video Camera Inspection Services for plumbing pipes, drains and sewer lines

Deritec Plumbing is who you need to call for drain inspections of your plumbing pipes and sewer lines in Montreal and the West Island.

Video drain inspection

Deritec Plumbing  offers a top of the line video camera inspection system for your drain and sewer line using a high resolution color camera that snakes through the drains and piping to see what is happening from the inside of the pipes.

Thanks to this technology Docteur Plombier’s drain sewer camera inspection will identify any problems in your sewer and drain pipes viewed on a high–resolution monitor.

This type of inspection easily finds problems such as broken pipes, blockages and other obstructions  such as tree roots anywhere they occur.

This is all done in real time and we will provide you with a detailed report of our findings including a copy of the video footage and a list of practical solutions that will fix the problem once and for all.

At Deritec Plumbing with more than 50 years in the plumbing trade. We consider our customers to be family and friends in a long-term relationship with us. We have the experience, expertise, tools, and equipment to do video camera inspection services in the greater Montreal area. We are respectful, clean, and professional. We are certified and active members of CMMTQ (Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec), ACQ (Association de la Construction du Québec), and certified partners of Gaz Métro for natural gas piping and installations.

Working Hours

  • Mon - Fri 9:00 - 17:00
  • Emergency 24/7

Newsletter